Forum pour la FF.A.T Univers47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la FF.A.T Univers47

les membres de l'alliance FF.A.T discute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mécontentement d'un membre

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote
Invité




mécontentement d'un membre Empty
MessageSujet: mécontentement d'un membre   mécontentement d'un membre Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:53

ce soir j'ai recu un message désagréable de l'un de nos membres.
je tiens à présciser que les déscisions qui sont prisent sont en accord avec le fondateur.
tout ce que l'on fait c'est pour la survie du forum.par contre j'en ai un qui ma expliqué sa situation et je comprends tout à fais .au moin il m'a dit pourquoi il n'allait pas sur le forum.
à l'instant j'ai recu un autre message ou on me donne raison je le poste en suivant.

Citation :
j'approuve ce que tu fait

les inactifs ne serve a rien
puis
pour ce qui est du forum la aussi un fois par jours tous le monde peut le faire

allez continue comme ca

merlin pinpin
Revenir en haut Aller en bas
AdbA

AdbA


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 31/12/2006

mécontentement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'un membre   mécontentement d'un membre Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:41

il y a quand mm certains inactis qui le sont non pas par leur faute mais par la faute de leur ordinateur ou de leur connexion donc vaux mieu pas que tu les attaque comme tu a dit IG.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Invité




mécontentement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'un membre   mécontentement d'un membre Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:15

exact je suis au courant car depuis les message envoyé par merlin de plus en plus explique leur problème et c'est ce que j'attendais de leur part car je ne suis pas sensé savoir si ils ont un problème. maintenant que je sais pour certain je respecte et je ne ferai rien sur eux.
par contre ce qui est sur aussi il y en a qui ne sont pas inactif mais qui ne vont pas sur le forum pour autant
Revenir en haut Aller en bas
AdbA

AdbA


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 31/12/2006

mécontentement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'un membre   mécontentement d'un membre Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:40

Par contre ceux qui sont pas inactif et qui ne vont pas sur le forum ne sont pas trés futées car le forum est fait pour qu'il y est une bonne ambiance et certaines personnes ne le comprenne pas..
Il faudrait que nous obligions les membres a se rendres sur le Forum.
Cela devrait être une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mécontentement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: mécontentement d'un membre   mécontentement d'un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mécontentement d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la FF.A.T Univers47 :: Diplomatie-
Sauter vers: