Forum pour la FF.A.T Univers47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la FF.A.T Univers47

les membres de l'alliance FF.A.T discute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un de vos membres abuse

Aller en bas 
AuteurMessage
astro [ lamort ]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

un de vos membres abuse Empty
MessageSujet: un de vos membres abuse   un de vos membres abuse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

Bonjours a tous , je me présente astro fondateur de l'alliance [ la mort ] Laughing

UN de vos membres attaque sont arrêt un nouveau de mon alliance , après avoir envoyer quelque message a se membres en question , il ma pas répondu si cette action se répète encore une fois des sanctions serons prise et très lourdes pour votre alliance ..

une guerre sera alors déclarer ..

bon jeux a vous tous

astro Wink
Revenir en haut Aller en bas
astro [ lamort ]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

un de vos membres abuse Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres abuse   un de vos membres abuse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:25

Le joueur en question le voici 4 attaque sont en cours encore je voie qu'il n'y a plus de solution Neutral

didi007 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

astro
Revenir en haut Aller en bas
 
un de vos membres abuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la FF.A.T Univers47 :: Diplomatie-
Sauter vers: